jeudi, mai 25

Le banc

Des fesses caressent
le banc du parc

occupé à épier
les voisins
du coin










Assise
parmis les tulipes
jolies


je me laisse
bercer
par celui
qui murmure
des mots doux
à sa guitare

3 commentaires:

Unknown a dit...

ça marche bien ces images avec la technique de plume feutre. J'aime bien la première et comment tu rend l'architecture en général.

Je ne sais pas si tu utilise les faber castel, qui sont super, mais as-tu essayé le pinceau feutre de pentel qui vaut 15-20$ à l'encre de chine? C'est plus mou comme pointe, mais l'effet pinceau est encore plus realiste. Peut-être que c'est ce que tu utilises déjà...

Mélanie Allard a dit...

Juste à point Martin! non je n'utilise pas les plumes pinceaux dont tu me parles, J'utilise..ais un crayon feutre staedtler à 4$. Je dois «magasiner» ça demain, je vais me souvenir de ces noms pour sur:)

J'aime l'effet pinceau, c'est mon outil premier... Mais c'est moins commode sur la route.

J'aime aussi particulièrement le résultat architectural, je me surprend avec ces croquis, je vais essayer de pousser ça un peu car j'ai fait beaucoup de personnages sur des fonds vides la dernière année..

Roy a dit...

Je viens de réaliser que tu as un blog! Je corrige mon lien sur le mien