mardi, novembre 14

La Saint-Jean


La maison perd son âme
à force de se fondre
anonyme
sur la suivante



Prise une à une
d'un regard particulier

elles sont toutes

unique
majestueuse
délicate
charmante
...

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjours Mélanie. J'ai été voir ton
site: j'ai bien aimé tout ce que
j'y ait vue (bien évidemment ton
effet noir et couleur mais aussi
tes personnages en argile). Ici
j'aime bien tes textes et ta bd
(naturellement :) sur une chanson
de Jérome Minière.

Bonjour !

Mélanie Allard a dit...

Hé Benoit merci !

Tu es le premier à me parler de mes textes, ça m'enthousiasme particulièrement de savoir que tu as aimé :) Cette chason de JMinière m'est bien inspirante, je compte toujours la mettre en mouvements à moyen terme.. (mon storyboard n'est pas encore fini.. )

Mélanie Allard a dit...

Merci Djief ! Ton commentaire me touche et arrive à point dans ma réflexion concernant le style de dessins que je poste ici :) je continuerai donc sur cette lancée !