vendredi, janvier 26

Respire


Voici un sketch d'inspiration pour une maquette d'animation que je dois construire incessamment

8 commentaires:

paulbordeleau a dit...

Belle illus ! Je viens de te mettre dans mes liens aussi !

Mélanie Allard a dit...

Hé, Merci Paul !

Roy a dit...

Wah! Quel trait tout en souplesse.

Mélanie Allard a dit...

Merci Yvon, ça fait longtemps qu'on n'a pas apprécié tes images sur le net, à quand le prochain ?
:)

Roy a dit...

Je viens de poster, ma jolie. Je reviens de loin et je trouverai bien un moment pour te raconter tout ça en personne

lacontrebande a dit...

Je craque pour le romantisme de cette image !

lacontrebande a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mélanie Allard a dit...

Elle a sorti son air coquin... C'est plus fort que lui, il fait son fierrr ! Enchantée Thierry :)
Yvon ça sera une joie de t'entendre, ton passage sur le web et le printemps qui se pointe semble en dégourdir quelques uns, c'est chouette !