lundi, juillet 16

IF - Discovery (005)



Discovering our close universe

Jolis sont les petits chatons
lorsqu'ils découvrent
leur proche univers

11 commentaires:

Nicole Florian a dit...

C'est tres jolie ton illustration!

Tina Poe a dit...

What a beautiful painting. This makes me want to be that girl! I love your style and all the little details you've added.

Franfou a dit...

cest vraiment un beau style !
j'adore !


un ami illustrateur de Quebec
;-)
Franfou

Michelle a dit...

You have a very beautiful style. Nice muted colors and great expressions. Great job!

Ricardo Guimaraes a dit...

This is a very sweet illustration!! I love totally love it!! Congratulations!!

Loni Edwards a dit...

What a whimsical style you have! I love this!

Zari a dit...

This illustration is so gentle...great mood...love the colors and the playfull animals!

Cédric a dit...

Je suis venu sur ton site suite à un commentaire que tu as laissé sur mon blog et je dois dire que je ne regrette pas : très fan à la fois de ton blog et de ton site .com et comme je fais de la sculpture et de l'illustration 3D, j'aime beaucoup ta rubrique "bricolage" (l'image 1 est superbe). Je fais des tests pour utiliser la 3D dans des illustrations pour enfants et tes bricolages sont très intéressants. Au plaisir de voir tes créations

janie a dit...

lovely happy illo, gorgeous style.

Unknown a dit...

Charming!

Marie Eve a dit...

Mélanie Bonjour,

Je suis en train de me dire que nous devrions faire un projet ensemble. Il y a longtemps que j'aimerais écrire quelque chose d'illustré...

Marie Eve (je suis la soeur de Mélanie)